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Retour de marchandise

Lorsque vous devez traitez les punaises de lit, nous croyons que le confort et la sécurité sont essentiels. Pour cette raison, SOS Punaises de lit s'est engagé à fournir à tous ses clients un service à la clientèle hors pair et des produits de haute qualité sur le marché. Cependant, étant donné la nature de notre industrie et les risques encourus lors de l'échange des produits de punaises de lit, nous pouvons seulement accepter les retours sur des produits neufs, non ouverts et non utilisés. Nous sommes très stricts sur cette politique afin de protéger nos clients, les stocks et les salariés quant à l'exposition aux punaises de lit.

Vous avez 7 jours après la réception pour retourner un produit. Merci de suivre les instructions de retour.

 

Pour éviter cette situation, examinez soigneusement chaque article dans votre panier et assurez-vous que vous avez la bonne quantité et la taille (en particulier pour les matelas enveloppants) pour chaque produit avant achat.

 

Dans le cas d'un retour, merci de nous contacter avant de retourner les produits au 1-800-429-1597. Soyez assuré que SOS Punaises.ca fera tout pour répondre à votre problème et minimiser les risques pour ses clients et SOS Punaises de lit.

 

Soyez informé que les frais de retour d'expédition sont pris en charge par le client et remboursés une fois que les produits sont reçus et l'inspection terminée. Une fois que les produits auront été soigneusement inspectés, nous vous rembourserons les frais d'expédition de retour et le prix de vente de chaque produit moins les frais d'inspection et de restockage. Merci de garder tous les reçus relatifs à la vente et les frais d'expédition du retour.

 

Remarque : Il y a des frais d'inspection et de restockage de 15% qui sont calculés sur le prix de vente total de tous les articles retournés.