Panier


FAQ Punaise de lit

Que faire si je suis propriétaire d'une maison

Si vous êtes le propriétaire de votre maison, contactez votre exterminateur local. Assurez-vous d'appeler et de demander des devis, certaines de ces entreprises connaissent le stress que vous vivez et ils vont vous vendre n'importe quoi durant ces moments difficiles. En termes de protection personnelle, nous avons tout ce dont vous avez besoin pendant le processus d'extermination avant et après. Vous ne trouverez pas ces produits chez tous les exterminateurs et si vous les trouvez, soyez prêt à payer plus.

Que faire si je loue

Prévenez immédiatement votre propriétaire, si vous résidez au Canada, la loi stipule que les propriétaires sont responsables de l'extermination des punaises. Le propriétaire appelera généralement l'exterminateur pour qu'il vienne. Visitez notre page Les punaises de lit et la loi Canadienne

D'où proviennent les punaises de lit ?

Les punaises de lit sont les meilleurs auto-stoppeurs du monde, elles peuvent se cramponner à vos vêtements, au corps, aux chaussures ou aux bagages jusqu'à ce qu'elles atteignent une destination avec des hôtes pour se nourrir. Elles peuvent être attrapées lors d'une visite chez des amis, dans les hôtels, les théâtres ou ailleurs avec beaucoup de personnes dans des endroits confinés, comme les dortoirs des étudiants, des appartements, les hôpitaux et même dans les transports publics. Soyez aussi vigilant lors de l'achat de meubles anciens, certains peuvent contenir des punaises de lit.

Les piqûres des punaises de lit sont-elles dangereuses ? Puis-je contracter une maladie ?

Non, contrairement à d'autres nuisibles comme les moustiques, les punaises de lit ne transmettent pas de maladie d'une personne à une autre. Les piqûres nocives de punaises de lit ne se produisent qu'avec ceux ayant une réaction allergique grave à la morsure.

Ai-je besoin d'un exterminateur ?

Les exterminateurs sont une partie essentielle du cycle de traitement des punaises de lit pour les cas graves. Cependant, soyez prudent avec les exterminateurs, parce que les punaises de lit sont relativement nouvelles, tous les exterminateurs ne savent pas comment les exterminer efficacement, donc un exterminateur avec une expérience avec les punaises de lit est important. Jetez un oeil à notre page exterminateur de punaise de lit pour faire le bon choix.

Comment puis-je arrêter les démangeaisons des piqûres des punaises de lit ?

Pour un soulagement rapide à la maison, essayez d'appliquer de la pâte dentifrice ou du vinaigre de cidre sur la morsure. Si vous avez le temps, allez à votre pharmacie locale, demandez une crème d'hydrocortisone et appliquez une fine couche sur les morsures, cela permettra de réduire les démangeaisons et la possibilité de garder des cicatrices. Pour les cas graves où la démangeaison est tellement insupportable que vous ne pouvez pas dormir, consultez un pharmacien sur l'utilisation d'un antihistaminique comme le Benadryl, cela aidera à réduire la réaction des piqûres. Si aucune de ces solutions ne fonctionne après quelques semaines, consultez votre médecin de famille

Comment puis-je savoir si j'ai des punaises de lit ?

Les morsures sont généralement un bon indicateur mais pas concluant. Suivez ce lien pour notre page d' identification des punaises de lit Vous pouvez également commander des détecteurs et des pièges de lit si vous rencontrez des difficultés.

Comment puis-je me débarrasser des punaises de lit ?

Les punaises de lit sont les nuisibles les plus difficiles à exterminer Il n'existe pas de solution d'extermination particulière qui permettra d'éliminer toutes les punaises de lit dans votre maison. Pour se débarrasser des punaises de lit, vous avez besoin de l'aide d'un exterminateur professionnel et la mise en œuvre d'une solution de gestion intégrée des nuisibles (réalisée par vous la victime) pour prévenir, surveiller et détecter les punaises de lit. Voilà pourquoi chez SOS Punaises de Lit nous offrons des solutions personnelles de surveillance, de prévention et de détection pour un traitement d'extermination. Sachez que les punaises de lit nécessitent une gestion continue une fois l'exterminateur passé, la détection précoce est la clé pour réduire la vitesse à laquelle les punaises de lit se multiplient.

A quoi ressemble une punaise de lit ?

Les punaises de lit peuvent varier de 1,5 mm à 5,5 mm de long et sont de couleur claire à brun foncé après avoir mangé. Elles ont le corps inférieur plus large pour contenir tout le sang, elles s'appuient sur 6 pattes (2 longues, 2 moyennes et 2 petites).

Puis-je voir des punaises de lit ?

Oui, environ la taille d'un pépin de pomme à la taille adulte. Utilisez une loupe et une lampe de poche pour détecter les punaises de lit à des stades de développement précoces.

Où vivent les punaises de lit ?

Les punaises de lit apprécient l'obscurité. Elles peuvent vivre à peu près n'importe où dans votre maison, à l'intérieur de votre matelas/sommier, dans des crevasses, des moulures, dans les prises électriques, derrière des cadres, dans vos commodes, dans un canapé, des les voitures etc... La partie la plus importante sur les punaises de lit est d'éliminer leur accès à votre sang en créant des obstacles à votre lit.

Puis-je prévenir les punaises de lit avec des insecticides/pesticides ?

Oui, cependant, les punaises de lit sont de plus en plus résistantes à de nombreux produits, sans mentionner les risques pour la santé qu'ils posent sur les humains. Il est toujours important de se demander quels produits d'extermination utiliser.

Comment puis-je éviter les punaises de lit lorsque je voyage ?

Jetez un oeil à notre page Voyage pour apprendre à éviter les punaises de lit lorsque vous voyagez.

Qu'est-ce que tout le monde devrait savoir sur les punaises de lit ?

Sachez qu'avoir des punaises de lit peut arriver à n'importe qui. Le plus gros problème avec les punaises de lit aujourd'hui est la sensibilisation du public. Si tout le monde faisait un effort pour réduire la présence des punaises de lit dans leur maison, alors nous pourrions réduire considérablement leur population. La mise en œuvre d'une solution de gestion des punaises de lit dans votre maison pour la détection précoce est la première étape vers l'élimination nationale.