Livraison

Délais et coûts

-EXPÉDITION AU CANADA SEULEMENT-

                                       

 

Les expéditions seront gratuites pour tout a achat au dessus de 99$ avant la taxe. Les frais de d'expédition pour les achats de moins de 99$ seront de $14.95.

Les commandes placées:

AVANT 15:00 EST* seront envoyées le jour même.

APRÈS 15:00 EST* seront envoyées le jour ouvrable suivant.

Toutes les commandes placées pendant le weekend seront envoyées le lundi matin.

Une fois la commande envoyée, vous recevrez un courrier vous informant du statut de l'expédition accompagné d'un numéro de suivi de la commande et un lien vers le site web de suivi

 

REMARQUE : Nous avons le droit de refuser toute commande placée aux destinations de codes postaux à l'intérieur de certaines zones rurales éloignées (îles, régions montagneuses, ou code postale difficile à desservir; ou une ville/banlieue qui est lointaine, inaccessible ou rarement servi), d'expédition dépassant certaines limites de poids ou de dimension maximale de boîte.

 

International 

SOS-PUNAISE s'est engagé à fournir la meilleure expérience d'achat en ligne pour les Canadiens; ainsi nous expédions seulement au Canada. Nos excuses pour ceux qui se trouvent à l'extérieur du Canada. Nous distribuerons sous peu aux États-Unis.

Instructions Spéciales

Pour l'instant nous ne sommes pas en mesure de donner des instructions aux livreurs. Vous pourriez par contre, laisser une note sur votre porte afin de donner des instructions au livreur, cependant la livraison du colis demeure la responsabilité du livreur.

*EST= heure de l'Est = heure de Montreal.

Frais pour adresse erronée


Des frais de 11 $ peuvent s'appliquer pour une adresse de livraison incorrecte.

Lorsque les clients fournissent des adresses ou des emplacements incorrects, les transporteurs nous facturent des frais supplémentaires pour réacheminer les colis à la bonne adresse. Nous vous répercuterons ces frais supplémentaires, en tant que client. Bien que ce cas se produise rarement, car nous essayons toujours de contacter les clients avant d'expédier le colis lorsqu'on remarque une erreur potentielle. Cela s'applique aux adresses qui semblent douteuses.



Une adresse incorrecte entraîne la perte de votre colis.


Nous ne pouvons être tenus responsables si vous entrez une adresse incorrecte et que l'article est expédié à une autre personne ou adresse et ne peut être récupéré. Nous vous facturerons à nouveau le prix total si vous passez une autre commande avec la bonne adresse. Les remboursements ne sont pas négociables en cas d'erreur ou de problème échappant à notre contrôle.



Commandes perdues


Bedbugsos.ca fournira des détails de suivi par courriel à tous les clients pour les commandes passées sur notre site web. Le client est responsable du suivi du colis.

Les clients qui ne reçoivent pas leur commande dans les délais impartis doivent nous en informer dans les 15 jours suivant la date d'expédition. De cette façon, nous pouvons mener une enquête et résoudre le problème immédiatement. Nous ne serons pas tenus responsables des commandes perdues qui ne nous ont pas été signalées pendant la période qui suit la date d'expédition.



Frais pour les commandes refusées


Les clients recevront un remboursement moins les frais d'expédition inclus pour les produits qui sont refusés ou non livrés.
Si nous envoyons un colis par l'intermédiaire de notre transporteur et qu'il ne peut pas vous livrer le colis malgré plusieurs tentatives, le transporteur nous facturera les frais d'expédition habituels pour le retour du colis à notre entrepôt.

En retour, nous devrons vous facturer ces frais, à vous, le client. Cela s'applique également aux colis qui sont livrés à votre porte mais qui sont refusés. Nous considérons ces cas comme des "retours de produits". Vous serez remboursé du prix d'achat moins les frais d'expédition et d'arrivée encourus pour l'envoi de votre colis ainsi que pour la réception d'un colis non livré ou refusé.

Remarque importante : bien que le colis refusé ou non livré ne se produit pas vraiment. Nous faisons toujours de vous contacter avant de procéder à un retour ou de vous facturer des frais. Cependant, nous encourageons toujours les clients à prendre le temps de vérifier l'adresse de livraison et de se tenir au courant des informations de suivi envoyées par courrier électronique. Nous garantissons à nos clients que les informations de suivi leur seront envoyées par courrier électronique peu de temps après que leur commande aura quitté notre entrepôt.

Marchandises manquantes ou endommagées / Commandes endommagées
Vous disposez d'un délai maximum de 3 (trois) jours ouvrables à compter de la réception du colis pour nous signaler tout dommage constaté sur le produit ou tout article manquant dans votre commande.

Si vous remarquez que votre commande a été endommagée pendant l'expédition ou si des articles manquent à votre commande, informez-nous dès que possible. Vous disposez de 3 (trois) jours ouvrables après réception du colis pour nous envoyer un courriel ou nous contacter afin que nous puissions avertir le transporteur et déposer une réclamation. Veillez à conserver tous les matériaux d'emballage ainsi que la boîte intacte, au cas où le transporteur voudrait vérifier l'état du colis.